L’Escrime « DV » à la Fête !
Un événement handisport ! Les 25 et 26 février prochain en salle des fêtes de la Mairie du XXème aura lieu un tournoi d’escrime inclusif dédié aux athlètes non-voyant·es et malvoyant·es. L’événement accueille des escrimeur·ses des clubs français et italiens, l’occasion de mettre en lumière et permettre de découvrir une pratique handisport … Lire la suite