Mariama & le CEFC au Tournoi handi-valides de Villemomble

with Pas de commentaire

Ce week-end, les 25 et 26 mars a lieu le fameux tournoi International Handi-Valides de Villemomble. A l’épée (samedi) & au fleuret, la compétition regroupe de nombreux athlètes handi-sport (les épéistes français champions olympiques seront présents) ainsi que des valides venus à la découverte d’une pratique de l’escrime. Depuis cette saison, le C.E.F.C. a fait les démarches pour s’affilier à la Fédération Française Handisport, et a officiellement ouvert la section “handi sport”. Notre première athlète handi sport, Mariama Sylla, se présentera pour la première fois à cette compétition et concourt dans la catégorie “novice”. Mariama a débuté l’escrime cette année, et disputera samedi à l’épée sa deuxième rencontre d’escrime après le Circuit National de Marne La Vallée le mois dernier.

Mariama Sylla

A noter que le CEFC amènera une autre “délégation” aux Jeux nationaux de l’Avenir handisport du 24 au 27 mai 2017 à Saint Nazaire, avec Mariama Sylla, qui sera accompagnée du jeune Mattéo Luhti (M14) ainsi que par Maître Eddy Patterson.

Mattéo, Mariama & Maître Eddy

Nous te souhaitons une belle compétition, Mariama !

Pour en savoir plus sur le tournoi de Villemomble: http://www.tournoidevillemomble.net/fr/index.php & sur les Jeux Nationaux de l’Avenir : http://www.handisport.org/jeux-nationaux-de-lavenir-handisport/

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com