Les vétérans en verve du CEFC !

with Pas de commentaire

Des résultats du côté des Vétérans : d’abord du côté de St Denis de l’Hôtel, où Matthieu Jolly signe son premier podium lors du circuit national (20 mai) Une belle 2ème place après un joli parcours :  5 Victoires et 2 Défaites au 1er tour. 7ème sur 24 après les poules, (3ème parmi les V1). Il bat Tomiyama (Paris CEP) en demi finale sur le score de 10 touches à 5, puis s’incline en finale contre Sebastien Foy sur le score de 10 à 1.

Le CEFC était également représenté à l’international puisqu’Hervé Dewez a participé aux Championnats d’Europe Vétérans à Chiavari (Italie), où il a signé une belle 41ème place en V1 (82 engagés). Après un bon démarrage au tour de poules (3 Victoires, 3 Défaites), il est exempté du tableau de 128. Il s’incline au tableau de 64 contre le Français Lionel Cambon sur le score de de 10 touches à 4. Bravo pour ces résultats !

Le point de mire de la saison Vétéran aura lieu la semaine prochaine à Limoges les 3 et 4 juin, où le CEFC sera présent et espère faire briller ses couleurs!

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com