Gagnez des places pour les JOP Paris 2024

with Aucun commentaire

⚠️ cette campagne s’adresse uniquement aux membres de la saison 2023-2024 à jour de cotisation, ainsi qu’à leurs familles


Investi dans des actions sociales et solidaires, comme le Réseau des clubs para-accueillant, le dispositif Education par le Sport, ou l’intégration des personnes en situation de handicap, le CEFC est un club, qui delà de ses adhérents, porte ses actions auprès de l’ensemble de la collectivité.
A ce titre, la Ville de Paris lui a attribué quelques places pour les Jeux Olympiques et Paralympiques sur des sessions d’escrime.
Par décision du Bureau de l’association, le CEFC a décidé d’organiser une tombola gratuite pour en faire gagner une partie à ses membres. Le restant de ces places sera donné aux maîtres d’armes en récompense du travail accompli tout au long de l’année.


Le tirage de la tombola CEFC – JOP Paris 2024 aura lieu le samedi 25 mai à 19h. Les gagnants seront avertis immédiatement après. Les inscriptions pour participer à la tombola sont ouvertes jusqu’au samedi 25 mai 13h. Les places gagnées seront strictement nominatives et gérées par un responsable de groupe CEFC le jour des compétitions.



Sont mis en jeu :

– 2 lots de 2 places chacun pour la session d’escrime JO du samedi 27 juillet au Grand Palais à partir de 19h (fin à 22h50) pour assister aux 1/2 finales, petites finales et finales en épée femmes individuelle et sabre hommes individuel.

1 lot de 3 places pour la session d’escrime fauteuil Paralympiques du mercredi 4 septembre au Grand Palais à partir de 9h (fin à 16h20) pour assister aux compétitions fleuret femmes individuelle et fauteuil fleuret hommes individuel.

Un lien vers Google FORM vous a été envoyé ce mardi 21 mai 2024


1 – L’inscription à la tombola CEFC – JOP Paris 2024 est gratuite et réservée aux membres de l’association.
2 – Le formulaire de participation est rempli par un membre du CEFC ou un parent de membre du CEFC pour les mineurs.
3 – Le formulaire d’inscription doit mentionner nommément les 2 (pour les JO) et/ou 3 (pour les Paralympiques) bénéficiaires en cas de gain. L’un des deux ou/et trois noms mentionnés est forcément celui d’une escrimeuse ou un  escrimeur du CEFC à jour de cotisation pour la saison en cours. Le ou/et les autres noms peuvent être des parents ou amis.
4 – Pour un enfant ou un adolescent escrimeur, le formulaire d’inscription doit comporter son nom et celui d’un de ses parents, responsable légal, qui s’engage à assister à l’événement avec lui. Aucun mineur ne peut s’inscrire isolément à cette tombola ni bénéficier isolément d’un lot.
5 – Pour les familles à plusieurs escrimeuses et escrimeurs, plusieurs formulaires d’inscription peuvent être remplis avec des binômes ou trinômes différents pour chacun.5 – Il est possible de participer au tirage uniquement pour la session d’escrime JO ou uniquement pour la session d’escrime Paralympiques ou pour les deux. En cas de participation à une seule session, les champs de l’autre session ne sont pas à renseigner.6 – Il est impossible pour un participant de candidater à plusieurs reprises en son nom pour la même session (la candidature serait annulée).
6 – Les participants s’engagent, avec l’autre ou les autres bénéficiaires de leur lot, à être présents le 27 juillet et/ou le 4 septembre s’ils sont gagnants.
7 – Les places ne seront pas directement données aux gagnants mais gérées par un responsable de groupe CEFC pour présentation à l’accueil du Grand Palais les 27 juillet et/ou 4 septembre.
8 – Les places gagnées ne sont pas cessibles. En cas d’impossibilité d’être présent lors de la session du lot gagné, les places sont perdues.
9 – Le tirage au sort sera effectué par le Bureau de l’association de manière automatisée via la solution en ligne  https://www.tirage-au-sort.net/
10 – Un scrutateur non membre du CEFC et non inscrit à ce tirage en lien avec un membre du CEFC sera présent le samedi 25 mai à 19h pour vérifier la bonne régularité des opérations (saisie des listes de participants et tirage au sort).
11 – Le CEFC est dégagé de toute responsabilité en cas de places non transmises au club dans les délais nécessaires pour assister aux sessions.
12 – Toute demande de renseignement complémentaire sur la tombola CEFC – JOP Paris 2024 est à faire par mail à secretariat@cefc.fr