FÊTE DE NOËL 2018 AU CEFC !

Samedi 15 décembre 2018 va être l’occasion de célébrer ensemble la fin de l’année 2018 et Noël (mais pas de la saison ! ni des entraînements, dont le dernier de 2018 aura lieu la semaine suivante samedi 22 décembre). Nous espérons passer avec vous tous.te.s un moment de convivialité et de bonne humeur au cours d’une journée riche en émotions et en activités. Plus bas sur cette page vous trouverez un formulaire pour répertorier ce que vous pouvez apporter pour garnir le buffet. Pour toute question, suggestion ou demande de précision concernant l’événement vous pouvez vous adresser à écrivant à secretariat@cefc.fr

***

DEMANDEZ LE PROGRAMME !

La Fête de Noël s’adresse à tous les enfants et jeunes du CEFC. Ce n’est pas une séance d’escrime “classique et sportive”. Les enfants viennent en tenue de sport (jogging, baskets) pour participer aux jeux concoctés par nos maître.sse.s d’armes !

Programme de la journée

  • de 10h à 11h : jeux sportifs avec les enfants M7 / M9 pas de tenue d’escrime tenue de sport
  • de 11h à 12h jeux sportifs avec les enfants M11 / M13 pas de tenue d’escrime tenue de sport
  • De 12h30 à 13h30 nous partagerons un moment de convivialité tous ensemble autour d’un buffet, pour lequel vous pouvez apporter quelque chose à partager !
  • de 12h à 15h : “Musica y alégria” avec le groupe cubain “Trio traditions cubaines”

Le CEFC a également convié à la fête les autorités consulaires cubaines à Paris, et les membres du collège Gambetta- qui nous accueille pour le bonheur de tous.

Nous espérons vous voir nombreux.se.s
à cette grande “fiesta franco-cubaine” !

L’APPUI DES M15-M17-M20

Les maître.sse.s Donatella, Eddy & Thomas comptent également sur la participation sur notre jeunesse : les catégories M15-M17-M20 sont les bienvenue.e.s pour :
– aider à la préparation (vendredi soir)
– à l’organisation de la fête et de la salle le samedi.
– au rangement de la salle 😉 à la fin de la fête !

Vous pouvez proposer directement votre aide auprès des organisateurs de la fête. Les consignes et postes seront attribuées par les maître.sse.s d’armes selon votre disponibilité.

L’ORGANISATION DU BUFFET

Si vous pouvez apporter quelque chose pour le buffet et/ou si vous pouvez donner un coup de main pour l’organisation de cet événement, merci de remplir le formulaire ci dessous :


    plat saléplat sucréboisson sans alcoolvin/bière/cidre


    au début (de 9h30 à 11h)pour la mise en place du buffet (de 11h à 13h)pour tout ranger (vers 19h)