Campagne d’achats groupés

with Pas de commentaire

Nous nous proposons de regrouper les achats en fleurets et en épées de l’ensemble des adhérents avant le 10 décembre 2016.

De la sorte nous pourrons bénéficier de réductions ; de plus les armes seront choisies et/ou montées par notre maître d’armes, qui aura un oeuil sur les besoins et les contraintes de chacun.

Par contre nous ne pouvons pas fixer le prix de manière précise à l’heure actuelle, car il dépend des tarifs groupés que nous aurons réussi à négocier.

À titre indicatif voici quelques maximums :

  • fleuret M9 : 75 euros (lames ordinaires, poignées droites)
  • fleuret M11 : 75 euros (lames ordinaires, poignées droites)
  • fleuret M14  : 150 euros (lames, coquilles et pointes de qualité ; poignées visconti spécifiques)
  • fleurets ou épées adultes : de 130 à 180 euros

20161118191146-c2a76f81-meNous devrions bénéficier au moins d’un abattement de l’ordre de 15% (voire bien davantage !!!) par rapport aux prix ordinaires indiqués ci-dessus.
Attention, une arme subit de très fortes contraintes, et à partir de la catégorie M14 les lames ordinaires ont tendance à casser très facilement. Une lame de qualité coûte un peu moins du double qu’une lame éco mais demeure un investissement très valable : non seulement elle dure longtemps, mais elle garde aussi sa valeur sur le marché de l’occasion.

Il ne s’agit en aucun cas d’une offre commerciale, mais uniquement d’une initiative visant à grouper les achats en matériel des adhérents du CEFC ; le Cercle ne réalise pas de bénéfices sur cette opération.

Nous vous invitons à compléter ce formulaire avant le 10 décembre 2016. Vous pouvez contacter Nicolas par mail (nicolas@cefc.fr) ou sur les pistes pour plus d’informations ou faire des demandes particulières.

je m'engage à verser au CEFC le montant de cette commande en sachant qu'il ne dépassera pas les sommes indiquées plus haut

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com