Bravo les filles !

with Pas de commentaire

Woaou !

Un petit billet quand même pour remercier et féliciter nos trois jeunes tireuses Elyssa (minime), Sara (cadette 1) et Thais (cadette 2), qui ont participé au Circuit National cadets de Chilly Mazarin dimanche 8 mars dernier.

Il s’agissait de leur première participation à une épreuve du Circuit National et elles se sont très bien débrouillées,et le trac est vite passé ! cn_cadet_chilly_maz

Il y avait quelque chose comme 155 tireuses et 96 garçons. Emma Pimouguet & Alexandre Ediri, tous deux membres de l’équipe de France ont remporté la compétition. Notre amie Alice Recher monte sur le podium.
Bon , d’accord, ça a été un peu dur que de se rendre là bas pour le début des poules à 7h30.  Remercions aussi  Thomas et Eddy qui ont réussi à se lever à 5 heures pour soutenir les courageuses tireuses ! C’est vrai qu’Eddy s’est endormi dans un train et qu’il y a eu quelques frayeurs, mais bon, grâce aussi  au Papa de Thais qui est entré dans la danse avec sa voiture pour faire la navette de la gare à la salle tout s’est finalement bien passé !
Bravo à toutes les trois, vous avez offert à tout le cercle un beau cadeau pour cette journée de la femme !
 
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com