Vive les jeunes pousses du CEFC !

with Pas de commentaire

Samedi 3 & 4 juin avaient lieu au Gymnase Elisabeth à Paris le 4e et dernier Entraînement des Jeunes au fleuret (M9-M11). La compétition se disputait par équipes (équipe de 3 ou 4 pour les M11, 12 touches 3 x 2 minutes; Equipes de 2 en M9 6 touches, 2 x 2 minutes). 10 enfants du CEFC ont pris part à cette compétition qui a pour but de préparer les jeunes escrimeuses & escrimeurs aux futures joutes des compétitions départementales ou régionales.

Comme souvent au CEFC, la solidarité avec les clubs parisiens s’est exprimée : nous avons accueilli comme il se doit une camarade du SCUF qui se retrouvait toute seule, Appoline, dans une équipe de garçons. Nous avons également constitué une équipe 100% mixte CEFC /Paris Prime avec deux jeunes filles & deux jeunes garçons du CEFC. Bravo les jeunes pour cette sportivité.

Les deux compétitions se sont déroulées dans une ambiance très joyeuse ! Le samedi, Appoline, Simon, Milan & Mathias terminent 3ème en Division 3. Les deux autres équipes se sont battues pour les places d’honneur avec beaucoup d’énergie. Dimanche Clémence & Dawoud remportent 1 victoire sur 6 au fleuret M9.

 

Bravo à tous les enfants !

M11 : les équipes du Samedi

Équipe CEFC 1 : Gwen Liam Beulz – Joachim Bouffier – Christian De Reviers

Équipe CEFC-Scuf : Appoline (SCUF) Milan Christophorides – Mathias Fourcade – Simon Portal

Équipe CEFC – Paris Prime : Isabelle & Clara (Paris Prime) Hippolyte Debene/ Yal Rey

M9 – l’équipe du dimanche

Clémence Rouil & Dawoud Diallo