Préparation physique générale (PGG) : saison 2016-2017

with Pas de commentaire

Ce travail de préparation physique générale est dédié à toutes les tireuses et tireurs qu’ils soient du CEFC ou d’un autre Cercle d’escrime, qui souhaitent se (re)mettre en forme avant le début de la saison sportive 2016-2017.
Ce « stage » est entièrement gratuit, ouvert à partir de la catégorie M14. Il est encadré par Maître Eddy et se déroule entre le lundi 29 aout et le vendredi 2 septembre de 17h30 à 20h.
Attention : il faut être titulaire d’une licence FFE/FIE pour pouvoir y participer, et s’assurer qu’il y ait de la place disponible (contacter Maître Eddy au 0666929256)

La préparation physique générale se déroule cette année au
Stade de la Porte de Bagnolet
72 Rue Louis Lumière, 75020 Paris

(voir le plan d’accès)

push_up_essentiel_domyos_by_decathlon_8342923_776492Les participants doivent venir avec une tenue sportive (jogging ou short), des chaussures de sport, une bouteille d’eau, une corde à sauter un tapis de sol pour les étirements et d’une « manette à pompes » (voir ici un exemple de manettes)

Nous déménageons cette année notre PGG, qui avait traditionnellement lieu au parc de Bercy, vers la porte de Bagnolet d’ue part en raison des travaux qui ont cours actuellement à Bercy, mais surtout afin de faire bénéficier de cette préparation le plus grand nombre de nos adhérents.

Les adultes qui ne peuvent pas venir à dès 17h30 pour des contraintes professionnelles peuvent tout à fait se joindre à la PGG en fonction de leur horaire d’arrivée, nous les accueillerons à bras ouverts.